Kasumi Ityna Modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 33 Pouvoir : Je n'y crois pas, n'insistez pas! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: La soeur de Kasumi Mer 28 Fév 2007, 16:08 | |
| Kasumi alla au cimetière et par grand étonnement, elle vit: Kyoko Ityna
Morte a 15 ans, lors de sa fugue avec sa soeur Elle alla vers la tombe les larmes aux yeuxKyoko! Kyoko?? Elle criaMais qu'est-ce que cette tombe fou ici? Bordel!! Elle s'accroupit, mit ses mains sur son visage et pleura pour... Sa soeur jumelle qui mourrut lorsqu'elle avaient fugué, Kyoko et elle. | |
|
Wendy Hytsu Administrareur // tous les pouvoirs
Nombre de messages : 330 Age : 32 Pouvoir : Tous... Mais je ne suis pas un fantôme... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La soeur de Kasumi Mer 28 Fév 2007, 16:11 | |
| Je suis désolée... cette tombe est la... car ce cimetière a les tombes de tous les membres de la famille de toutes les personnes qui sont dans ce chateau...
L'âme de Kyoko.... | |
|
Kasumi Ityna Modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 33 Pouvoir : Je n'y crois pas, n'insistez pas! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La soeur de Kasumi Mer 28 Fév 2007, 16:12 | |
| Putain mais dégage!!! C'est ma soeur, j'ai pas envie qu'elle te voie!!! DEGAGE!! | |
|
Shysao Fantôme
Nombre de messages : 139 Age : 33 Pouvoir : tous mais préfère l'air Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La soeur de Kasumi Mer 28 Fév 2007, 16:14 | |
| Apparue derrière elles... Mais resta cachée...
Wendy tu ne crois pas que l'on pourrais en parler a Kyoko, pour qu'elle aille parlé a Kasumi | |
|
Wendy Hytsu Administrareur // tous les pouvoirs
Nombre de messages : 330 Age : 32 Pouvoir : Tous... Mais je ne suis pas un fantôme... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La soeur de Kasumi Mer 28 Fév 2007, 16:14 | |
| Elle m'a déja vue...
Disparait | |
|
Kasumi Ityna Modérateur
| Sujet: Re: La soeur de Kasumi Mer 28 Fév 2007, 16:18 | |
| Kyoko... On aurait jamais dû faire sa... A cause de sa, tu es morte et moi je suis la fille la plus malheureuse du monde...
...Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trève une pause, pour que l'ont sache après quoi on court. S'est-on encore ce que signifie l'amour? J'ai bien peur que non, Dieu nous le montre tout les jours. La planète tourne a l'envers, sa m'fais peur, voyez-vous les flammes de l'enfer, frères et soeurs... Ne lui vendez pas vos âmes...
Se met a pleurer encore plus.
Fallait qu'j'te dise que mon bonheur t'es dédié et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds... Je t'aime! ( Sniper ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soeur de Kasumi | |
| |
|