| Son apparition... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mishikan Fantôme
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pouvoir : tous mais il est plus puissant pour la glace... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Son apparition... Jeu 01 Mar 2007, 20:33 | |
| Il était bloqué dans un mur du chateau depuis 5 ans, il a 5 ans, il s'est fait tuer tuer et incruster par les flammes d'un fantôme. Un jour, il parvint à en sortir...il tombi à genou...il ne se rappeller plus de rien...avant c'était un type bien, mais pendant les 5 ans, il n'a fait qu'accumuler de la puissance démoniaque, en resortant, il l'a envoyer au fond de son corp ectoplasmique et il ne se rappelle plus de rien apart de son nom...Il se releva...regarda autour de lui...
"Il a quelqu'un?" | |
|
| |
Wendy Hytsu Administrareur // tous les pouvoirs
Nombre de messages : 330 Age : 32 Pouvoir : Tous... Mais je ne suis pas un fantôme... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Son apparition... Jeu 01 Mar 2007, 20:47 | |
| Salut!!
Oh un fantôme? Je t'avais jamais vu... | |
|
| |
Mishikan Fantôme
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pouvoir : tous mais il est plus puissant pour la glace... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Son apparition... Jeu 01 Mar 2007, 20:51 | |
| "Je suis mort?"
Se tappe la tête...
"Mais oui biensur..."
Regarde la fille
"J'suis Mishikan et toi?"
S'incline, rigole d'un aire diabolique, donne une upercut dans le ventre de la fille et l'envoie dans les airs avec une boule de glace... | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 32 Pouvoir : Tous... Mais je ne suis pas un fantôme... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Son apparition... Jeu 01 Mar 2007, 21:01 | |
| J'ai tous les pouvoirs aussi... Ma spécialité, le feu Mais je ne suis aps morte
Lui lance une boule de feu à l'endroit qui fait super mal aux mecs (pas de précisions... xD) | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Son apparition... Ven 02 Mar 2007, 19:25 | |
| N'a rien senti mais son pantalon à pris un cou...Mishikan cacha sa bit* avec ses mains, et s'assie par terre...
"Ha...ha...ha...sa t'amuses?"
Lui envoie des petits piques de glace qui déchira tous les vétements apart la culotte, Mishikan lui tira la langue...
"Héhéhé...vengance" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Son apparition... Ven 02 Mar 2007, 20:05 | |
| Wendy Hurla
Mais arrête de mater!!
Elle croisa ses bars | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Son apparition... Ven 02 Mar 2007, 20:19 | |
| Léve le bras vers le haut et avec l'autre cache toujours...
"T'aimes bien le feu hein?"
Créer une boule de feu géante comparable à une super nova de Cooler forme ultime dans dragon ball Z
"Héhéhé..."
Son fronc se répara, il mit son autre main en l'air et la boule de feu doubla de volume...
"CADEAU!!!"
Lui lance la boule de feu dans un ricanement diabolique, monte dans les airs car Wendy arriva à la stopper, fait un lance-flamme avec sa bouche pour aider la boule de feu à augmenter et à avancer... | |
|
| |
Kasumi Ityna Modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 33 Pouvoir : Je n'y crois pas, n'insistez pas! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Son apparition... Ven 02 Mar 2007, 20:57 | |
| Arrive
Ah, enfin un qui se venge de cette dingue! Achève-la! | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Son apparition... Ven 02 Mar 2007, 22:31 | |
| Arréte de lancer des flammes, se tourne vers Kasumi, rigole, disparait, réaparait derriére Kasumi, l'attrappe au pied, disparait avec elle, réaparait avec elle, la lance vers la boule de feu et lui lance un lance-flamme... | |
|
| |
Kasumi Ityna Modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 33 Pouvoir : Je n'y crois pas, n'insistez pas! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Son apparition... Sam 03 Mar 2007, 00:57 | |
| Putain il vont tous me faire cramer ici! C'est quoi leurs problèmes??!! | |
|
| |
Shysao Fantôme
Nombre de messages : 139 Age : 33 Pouvoir : tous mais préfère l'air Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Son apparition... Sam 03 Mar 2007, 15:17 | |
| Salut!! OOOOhhhhh!! Quel champs de bataille ici!!^^
Claque des doigts pour envoyer une vague d'eau sur Kasumi pour ne pas qu'elle se brûle.
Toi aussi tu es un fantôme, moi c'est Shysao et toi?? | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Son apparition... Sam 03 Mar 2007, 19:55 | |
| "Euh...Mishikan..."
Redescens sur terre et absorbe sa boule de feu géante...s'assie par terre...fait semblant de bailler...
"Je suis mort de fatigue, je vais aller dormir dans ma tombe, salut tous le monde!"
Fait un signe de la main et disparait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Son apparition... Dim 04 Mar 2007, 01:10 | |
| Toi!!
Ne te prend plus jamais à elle compris? | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Son apparition... Dim 04 Mar 2007, 07:14 | |
| Wendy avez l'air conn* car elle parler dans le vent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son apparition... | |
| |
|
| |
| Son apparition... | |
|