| Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mishikan Fantôme
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pouvoir : tous mais il est plus puissant pour la glace... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Sam 03 Mar 2007, 20:05 | |
| Mishikan arriva devant une tombe dédier à son nom, il enleva le couvercle, il avez un escalier, il les descendi aprés avoir refermer le couvercle, il arriva à une salle qui ressembler à une chambre, il rentra dans le grand lit et s'endormi...
[Je sais que je ne vais pas mourir de fatique mais sa procure du plaisir de dormir xDDD] | |
|
| |
Shysao Fantôme
Nombre de messages : 139 Age : 33 Pouvoir : tous mais préfère l'air Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Ven 16 Mar 2007, 22:05 | |
| Shysao arriva près de la tombe de Mishikan pensive...
Hum quelqu'un pourait me dire ce qu'il s'est passé? pourquoi suis-je comme ça? Je dois me rappeler, je dois le faire!!
Que s'est-il passé!?!
Oups j'espère ne pas l'avoir réveillé... | |
|
| |
Mishikan Fantôme
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pouvoir : tous mais il est plus puissant pour la glace... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Sam 17 Mar 2007, 20:57 | |
| Se réveille...regard à travers le couvercle et voit Shysao | |
|
| |
Shysao Fantôme
Nombre de messages : 139 Age : 33 Pouvoir : tous mais préfère l'air Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Sam 17 Mar 2007, 21:38 | |
| Vois Mishikan réveillé et lui dit:
Euh désolée de t'avoir réveillé tu veux que je te laisse tranquille? | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Dim 18 Mar 2007, 05:44 | |
| Fait un petit sourir
"Tu fais comme tu veux..." | |
|
| |
Shysao Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Dim 18 Mar 2007, 13:08 | |
| je vais rester ici jusqu'a ce que j'aille mieu, après je te laisserai tranquille...
fait aussi un sourir | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Dim 18 Mar 2007, 13:18 | |
| Fai un signe d'apréciation de la tête... | |
|
| |
Shysao Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Dim 18 Mar 2007, 16:21 | |
| s'assoie sur le bord de la tombe et se remet à penser...
elle a une vision ou elle voit sa mère crier et pleurer.
Une larme coule délicatement de son visage....
Je ne dois pas pleurer, je dois etre forte...
elle soupire et dit:
Dis moi Mishikan as- tu connu tes parents? | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Dim 18 Mar 2007, 22:57 | |
| "Je ne crois pas...je n'ai aucun souvenir depuis que je suis mort...' | |
|
| |
Shysao Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Mar 20 Mar 2007, 21:45 | |
| Tu est comme moi, je n'ai aucun souvenir d'eux ni de n'importe qui d'ailleurs car j'oublie tous... mais ... je pense qu'il ne vaut mieu pas fouiller dans le passé... d'ailleurs je me demande si je ne suis pas plus heureuse en étant un fantôme....
Ce que je suis en trin de raconter dois t'ennuyer à mourir, même si tu l'est déja, escuse moi je vais te laisser et aller manger même si je n'en ai plus besoin.... | |
|
| |
Mishikan Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Sam 24 Mar 2007, 09:29 | |
| "Comme tu veux, moi, je crois que je vais me retrouver sceller aux Enfers...Pffff...Allez, a bientot Shysao!"
Rentre dans sa tombe à lui... | |
|
| |
Shysao Fantôme
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) Sam 24 Mar 2007, 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) | |
| |
|
| |
| Tombe de Mishikan (sa lui sert de chambre...) | |
|